Mécano11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je voudrais remplacer les supports moteur sur Coxpuzzle qui est une 1302. Suis obligé de tirer le moteur complétement ou en le soulevant cela est suffisant? Je me suis laissé dire que les supports avaient une vis de fixation à l'intérieur de la cloche de boîte. N'ayant pas encore acheté les silenblocs je ne puis m'en rendre compte. Si vous avez l'info je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 malheureusement pour toi il faut tomber le moteur :pojust: ecrou a linterieur de la boite mais rien de plus facile 4 vis et les periferique en 15mn il est par terre a changer pieces 7 et 8 et le silenbloc de tete de boite et le souflet tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci, c'est bien ce que je pensais mais bon on tombera la chemise heu pardon le moteur par le temps qu'il fait dehors vaut mieux la laisser. Pour la dépose moteur la tolerie, le pot d'échappement y faut les enlever avant ou tout vient avec? Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Au fait tu parles de soufflet, celui de sélection de vitesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tout viens avec donc tu enleve les 4 vis de fixation du moteur a la boite tout les periferique(branchement elec, tuyau etc ) les deux cable de chauffage qui sont en dessous sur les boite le souflet et la pieces en haut a gauche mais bon a voir au demontage remontage inverse besoin peut etre de regler lembrayage a ton service pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je vais préparer l'intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites