gregL62 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 voilà comme promis le projet de choupette... cette cox vient du sud de la france et plus précisément de perpignan (la pauvre, elle est arrivée dans le froid du nord!!)..aprés une recherche sur le net... Partis à l'aventure nous sommes descendu 2 jours la rechercher et la mettre dans le train wagon de narbonne direction seclin!!(mais nous avons fait quand même la route des vins !! )Déjà là les regards se tournaient!! (en passant, Bravo la sncf :twisted: de m'avoir cassé la seule clef rescapée dans le niéman!!)Aprés moulte peripéties nous sommes arrivés à bon port!! et là, le travail commence... :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et commence comme le dit la chanson "balayer, asstiquer...." il y a eu beaucoup de travail au niveau carrosserie...et aussi en sellerie..voilà quelques photos attention les yeux...oulalala le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur......euh j'ai du oublier un truc mais jne vois pas quoi?!?!a si la roue, pardis!!! la belle avec ses nouveaux marche pieds (elle commence a craner, non??) et puis un petit coup de peinture bombe le torse choupette!!et voilà un nouveau loock ca vient bon...... et une nouvelle ch'timi est parmi nous :javascript:add je tiens a remercier tous mes amis et ma famille qui m'a permis de réaliser cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
styx1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi n'aim beaucoup ! Très belle et surtout c'est tout propre Reste plus que les petites jantes et sa ferai la belle choupinette En tout cas bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 et je pourrai en mettre toute la page en effet lorsque l'on voit d'où tu es parti pour la resto et qu'on la voit comme ce matin à l'esplanade: chapeau Bonne continuation et longue vie à Choupette du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut et merci à vous !! c'était une restauration qui s'est bien passé donc que des bons souvenirs.... j'espére que vos restaurations sont et seront de même!! et j'espére que vous nous en ferez part!! c'est des gentilles bêtes à z'ailes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODNIKOS1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Trop joulieeeeeeeeeeeeee!! chapeau la replique est magnifique ... [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 19 avril 2007 une petite soeur (cox du frero jml62)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tres beau travail la !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 trés bon boulot pour ces 2 cox ... bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje11 0 Posté(e) le 12 février 2010 trés beau joujou j adore je connais quel qu un qui a la vrai choupette enfin une des vrai car il en existe sept je crois exactement il l a acheté a disney meme, tu connait peutetretony VW il a un site internet (tonyvw.fr)car il vend de la pieces vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 février 2010 coandje a écrit:trés beau joujou j adore je connais quel qu un qui a la vrai choupette enfin une des vrai car il en existe sept je crois exactement il l a acheté a disney meme, tu connait peutetretony VW il a un site internet (tonyvw.fr)car il vend de la pieces vwoui elle appartenait bien a DisneyMais je crois que Tony l'a modifier(train avant raccourci et droppage ) dommage (perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje11 0 Posté(e) le 15 février 2010 tonyvw a écrit:je vais commencer par celle làelle est de 66 a appartenue a disney france et c est un regal de rouler avec la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites