iznogoud 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour, j'avais acheté cette auto pour en faire une B VHC mais l'homologation à l'indice F ou G, je ne sais plus, est valable pour toute voiture immatriculée jusqu'au 31/12/1966. La notre est du 01/01/1967... Même identique au boulon près à une 66, impossible de la faire courir. J'ai donc monté une escrocquerie et j'ai offert une B itilisable (et utilisée) tous les jours à mon épouse, pour ses 40 ans ! Voici quelques photos de la restauration (8 mois). Si vous en voulez d'autres, j'en ai encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut, félicitation trés trés beau travail...et trés beau cadeau... je vois que tu as de la place pour travailler!!quel chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iznogoud 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Disons que mon garagiste m'aime bien et me laissait un peu de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 7 février 2007 superbe resto , mon cousin a la même en rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites