beetljuice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 voila je me présente clément 20ans le 14 je poséde 5 voitures anciennes une cox 1300 1972 une cox 1302 1972 un combi westy 1972 une golf one gld 1982 et une 4cv sport de 1954 ( a vendre) le bus la cox 1300 de 1972 la cox 1302 de 1972 ma golf one gld us de 1982 et enfin la 4cv voila la famille vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 belle présentation ! merci pour ces belles photos, encor eun vrai passionné... j'adore ton combi, un jour, j'en aurai aussi, mais chaque chose en son temps soit le bienvenue parmi nous ! au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetljuice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 http://beetljuice02.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 On dirait que tu aimes le bleu ... ou alors est-ce un hasard !? En tout cas, la Golf rouge fait tache à côté ! Je plaisante, bien sûr ! Bienvenue et très belles voitures ! J'apprécie particulièrement la 1300 "vintage" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 et très belle présentation. Il est super ton westy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetljuice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Mécano a écrit: et très belle présentation. Il est super ton westy mérci sinon ouai j'aime le bleu et le bleu m'aime car a chaque fois que je trouve une voiture qui me plais elle est bleu ** j'aime aussi l'origine la 1300 a juste des jantes mais d'époque idém pour la golf le combi est tous d'origine la 1302 est en cour de remise a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetljuice1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 des news du combi des news voitures : bon je vous la met quand méme ma golf trois une golf gt de 1993 avec 200 000km que j'ai eu assez abimé et que j'ai remis a neuf comme le réste le tous dans un style simple et sobre la golf cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetljuice1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la cox 1302 qui était en resto * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 16 avril 2008 super cool ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue sur retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ce n'est plus un garage , c'est une concession !!!! hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue à toi l'ami volkswageneur ,si j'ose dire,tes cox vont faire bondir de son douillet fauteuil du soir l'ami Coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetljuice1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la cox 1302 a reçu des pneus en 165/65/15bsa passe beaucoup mieu et en plus sa braque mieu donc tous bénéf suaf le porte feuille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Superbes autos que cet ensemble que tu nous présente Beetlejuice, ton garage compte des modéles de bien belle allure ! Un seul dilemme à l'heure de t'en aller en rassemblement, cornélien, mais qui doit être bien agréable à vivre... Laquelle vais-je prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetljuice1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est un semi probléme car le bus est a mon pére ma copine a le permis donc sa fait trois voiture a enmené au meetinf aircooled et jue fais pas les meeting water Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites