beetljuice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 voila une 4cv de 1954 sport compléte roulante sa roule sa freine pas de rouille pas de trous mais besoin d'une peinture de joints de chromes neuf elle a 52ans quand méme voila envoyé moi un mail si vous voulais j'ai deux dosiers de photos de cette voitures rien est a cacher et quand je dis pas de trous a venir voir sur place c'est pas de trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut tres belle 4cv !!! peux tu indiquer le prix stp ? et n'hésites pas à te présenter. (même si moi je te connais déjà, c'est bien pour les autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je te conseille aussi de mettre une annonce sur ce site http://rencontreautofertoise.xooit.com/index.php même principe que RETRO59 mais dans le 02 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetljuice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 le prix est dans le titre 2500euros et la présentation est faite mais ct long j'en ai pas mal des voitures lol merci pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oups, j'avis pas fait attention pour le prix... tu vas la vendre, elle a l'air bien conservée ! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetljuice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui je m'inquiéte pas j'ai déja quelques touches en tous cas moi je cache rien y a une remise en forme a faire mais elle est trés propre pour l'année je la vend car beoin de ranger la 1302 pour cet hiver sinon je la referait cette 4cv mais bon je préfére réster dans le vw et ne pas tous mélanger mais une chose a dire pour éviter les surprise le prix est ferme et méme dans 1ans il baissera pas je le dis je pense que vu l'état la pérsonne qui chérche une 4cv ne discutera mém pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 petit up pour cette belle 4cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetljuice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 y a quelques pérsonnes qui sont venu la voir mais y a noel et les gens ont peur de plus avoir d'argents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetljuice1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites