Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dédémarrage

Viens faire eune besse à Pépère !

Messages recommandés

Comin ch'a va ti zot !!!! ......Mi cha va ....

Bonjour à tous et merci pour les encouragements de Chris.
Effectivement, je suis retourné aux sources pour l’inspiration. Je suis originaire du Nord, et j’y ai vécu avec toute ma famille à proximité de Valenciennes. Les aléas de la vie ont fait que je me retrouve maintenant dans la Brie en Seine et Marne.

Peut être un jour, le Club montera dans le Nord pour découvrir ses richesses variées et rencontrer tous ses sympathiques habitants.
Le but de ce forum est similaire au votre, mais nous sommes lourdement handicapé par le fait que nous sommes un Club de Citroën 2CV. :pojust:

Bonne continuation pour vos projets et je ne peux qu’espérer que nos routes se croisent au plus vite.

Dédémarrage, Président du Club Deuche CAR 77

Site club Deuche CAR 77 www.deuchecar.fr.st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, et re merci.
Au fait, j'ai oublié une chose importante.
Vous avez certainement remarqué quelques éléments de similitude dans des textes et autres rubriques.....Mais je n'ai pas trouvé mieux ( si..si les gars... en toute franchise ) pour démarrer au plus vite notre forum régional et inter-club. Il y aura donc des modifications à venir, mais avec les vieux, il faut un certain temps.
A+
Dédémarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis Daniel je reside dans le loiret pres de Montargis 60 ans a la retraite des transports routier menbre d'un club de 2cv et derivés(deuchcar77) possede 1 2cv6 speciale de 88 et une mehari de 76 pour Dédé moi aussi j'ai de la famille vers Valenciennes on y va quand tu veut les gens du nord j'adore pour y avoir rouler pas mal de temps voila je vous saluent merci de votre accueil

salutations Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Dedemarrage et Daniel merci de vos encouragements et restez longtemps avec nous et dès que vous venez dans le chnord faites un coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...