CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce dimanche, je vais à l'esplanade... quelqu'un y va aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut, je pense bien y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 gregL62 a écrit:salut, je pense bien y aller !! COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, à partir de quelle heure le rassemblement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi j'y serai vers 10h... avec cox et mini si tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 désolé pas encore gagner a l'euromillion donc je serai au taf je compte sur vous, pour nous faire un petit reportage (y fait ça bien le chef) merci patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 patw a écrit:désolé pas encore gagner a l'euromillion donc je serai au taf je compte sur vous, pour nous faire un petit reportage (y fait ça bien le chef) merci patrick pas de prob, je prends l'appareil photo (mais j'suis pas chef) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Et les piles neuves!!!!! Je serai de la partie avec Coxpuzzle et un copain en lancia Béta break de chasse. On va sûrement enfin se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Mécano a écrit:Et les piles neuves!!!!! Je serai de la partie avec Coxpuzzle et un copain en lancia Béta break de chasse. On va sûrement enfin se rencontrer cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je serais présent (tjrs pas en COX) mais j'améne mon bof et sa cox !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 voici quelques photos de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Et tu n'as pas immotalisée "choupette"? Sympa pour les photos et heureux de t'avoir rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Serait ce la FORD à Fordaf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Mécano a écrit:Serait ce la FORD à Fordaf? ça y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci gregL62 pour les photos à mon tour de partager les miennes ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut à vous, sympa aussi de vous avoir rencontré... je vois qu'aprés mon départ il y a eu de nouveau joujou... pour l'immortalisation de la choupette, elle ne voulait plus être prise en photo (elle a du caractére!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 eh oui fordaf etait bien la!!!!!!!!!! mais je ne vous ai pas rencontrés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 fordaf1930 a écrit:eh oui fordaf etait bien la!!!!!!!!!! mais je ne vous ai pas rencontrés!!!!!! Ce sera pour une prochaine fois et avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 gregL62 a écrit:salut à vous, sympa aussi de vous avoir rencontré... je vois qu'aprés mon départ il y a eu de nouveau joujou... pour l'immortalisation de la choupette, elle ne voulait plus être prise en photo (elle a du caractére!!) Elle est digne de sa cousine américaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 14 novembre 2006 :idea: Ma petite contribution (quelques fotos de l'esplanade,les dernieres postées il y a - de 5 min,il fo le temps quelles soient "validées" ) G choupette et deux "surprises" !!!!!!!!!!!!! A VOIR http://fan2cox59.skyblog.com/75.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites