Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRIS59-vintagern7

COPIE DU FORUM

Messages recommandés

Ben ça!! affraid pas sympa! :x c'est purement et simplememt de la copie! faudra protéger nos forums maintenant pale un copyright! :study:
Au fait.. petite critique pour retro 59 ? j'ai du mal a lire les liens couleur marron sur le fond d'écran de même ton Wink

Ouais, pas mal, peut être du copiage mais je ne retrouve pas cette convialité et échange que dans notre forum. Je pense que cela ne peux pas se copier . et c'est tant mieux

Bah si on nous copie c'est surement que nous sommes les meilleurs lol!

moi je pense que la copie, c'est pas trop grave.
au contraire si un réseau de forum départementaux se développe c'est bon pour tout le monde !
considérez vous comme des exemples à suivre
il y a plutôt de quoi être fier ! cheers

Un réseau ? tiens c'est marrant ça ..... drunken

Faudrait essayer de les contacter, non ?

Bonsoir,
personnellement mon avis sur le "copiage" du forum.

C'est simplement par ce que le forum est interaissent, et que certaine personnes veulent prendre exemple sur les choses bien en l'occurence, le forum !

Pour monter un forum faut du temps et de la patience, sa revèle un non respect du fondateur !
Ici, Chris59 etant l'administrateur, à surement passé quelques heures et donc moi je trouve que ce n'est pas réspectueu envers cette personne.

Voila en bref mon p'ti avis Smile

Styx Smile

Oui, c'est certain , le fondateur n'a pas été consulté et ça , c'est pas très correct , mais si le site est copié c'est qu'il est bien ficelé et des plus intéressant ........ jocolorVery Happy

L'idéal serait de créer une chaine de "Rétro" par région en spécifiant que le site de référence est "RETRO 59" par respect pour le fondateur .. sunny

alors? il est à moitié vide ou à moitié plein le verre ?

en ce qui nous concerne, on n'a pas pompé !
No nous avons changé de nom dans un deuxième temps pour favoriser la formation d'un réseau !
et avec l'avis éclairé votre altesse sérénissime CHRIS 59 !
allez, santa A+

• Créer...