CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut à tous ! ça doit être le succés... puisque je viens de découvrir la copie de RETRO59 !!! c'est RETRO77... http://retro77.bb-fr.com/ ce qui est dommage, c'est que nous ne soyons pas prévenus et contactés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 le message de bienvenue a été copier/coller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubman 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ben ça!! pas sympa! :x c'est purement et simplememt de la copie! faudra protéger nos forums maintenant un copyright! :study: Au fait.. petite critique pour retro 59 j'ai du mal a lire les liens couleur marron sur le fond d'écran de même ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ouais, pas mal, peut être du copiage mais je ne retrouve pas cette convialité et échange que dans notre forum. Je pense que cela ne peux pas se copier . et c'est tant mieux Bah si on nous copie c'est surement que nous sommes les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi je pense que la copie, c'est pas trop grave. au contraire si un réseau de forum départementaux se développe c'est bon pour tout le monde ! considérez vous comme des exemples à suivre il y a plutôt de quoi être fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Un réseau ? tiens c'est marrant ça ..... Faudrait essayer de les contacter, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est "dédémarrage", il est déjà sur RETRO59... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
styx1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonsoir, personnellement mon avis sur le "copiage" du forum. C'est simplement par ce que le forum est interaissent, et que certaine personnes veulent prendre exemple sur les choses bien en l'occurence, le forum ! Pour monter un forum faut du temps et de la patience, sa revèle un non respect du fondateur ! Ici, Chris59 etant l'administrateur, à surement passé quelques heures et donc moi je trouve que ce n'est pas réspectueu envers cette personne. Voila en bref mon p'ti avis Styx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui, c'est certain , le fondateur n'a pas été consulté et ça , c'est pas très correct , mais si le site est copié c'est qu'il est bien ficelé et des plus intéressant ........ L'idéal serait de créer une chaine de "Rétro" par région en spécifiant que le site de référence est "RETRO 59" par respect pour le fondateur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 alors? il est à moitié vide ou à moitié plein le verre ? en ce qui nous concerne, on n'a pas pompé ! nous avons changé de nom dans un deuxième temps pour favoriser la formation d'un réseau ! et avec l'avis éclairé votre altesse sérénissime CHRIS 59 ! allez, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites