CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Qui est venu à Loos en gohelle avec une cox, réplique de Herbie avec fameux numéro 53, et qui avait mis une grande affiche RETRO59 sous son pare brise ??? Merci à lui, c'était bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut chris, C'est moi gregL62 avec ma cox...désolé je n'ai pas pu vous rencontrer car la journée a passé trés trés vite et plein de choses a voir...en plus c'était la premiére sortie de la cox dans un rassemblement donc la famille, les amis sont venus la voir.... Et puis c'est un peu normal de faire connaitre ton forum car il est vraiment bien!! En passant, est ce que ca tintéresse jai pris quelques photos de cette jolie rencontre... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai retrouvé ma cendrillon... un grand merci à toi pour ton affiche et j'espere faire ta connaissance bientôt. Pour les photos, mets les dans "meeting" et c'est valable pour tous ceux qui en prennent... Au début, je fais le reporter, apres chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 nous on t'a vu avec ta choupette ..... Tu partais il me semble... Une bien belle auto ! :javascript:add Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites