CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Avec bcp de mal, j'ai réussi à insérer un nouveau fond d'écran. Aimez vous le résultat ? ou préférez vous un fond classique en couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut, moi en tout cas je suis pour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 beau boulot, ça a de l'allure, même si pour ma part je préfèrerai y voir des populaires plus représentatives des utilisateurs du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pour moi ça me plait bien. :?:Au fait quel modèle est-ce? Delahaye? Ford? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut comment fais-tu? tu modifie le css? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 cejambe a écrit:salut comment fais-tu? tu modifie le css? c'est assez tordu... je vais dans "logo et couleurs" puis je mets le lien obtenu par imageshaks, ensuite je vais dans "couleurs" et je remets le lien dans "couleur du fond de page" puis dans "couleur interieure du cadre du forum" et je valide ! ça paraît simple, mais il m'a fallu du temps pour que ça fonctionne !!! Content que ça vous plaise Je veux bien mettre un fond de voiture un peu plus récente, mais je n'en ai pas encore trouvée dans ces tons là et de bonne qualité, assez grande... mais si vous trouvez, je veux bien essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 quelle taille l'image? ps en bas de page on ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Chris sous la bannière en haut de page on distingue mal le mot messagerie la couleur de police est proche de celle du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je vais essayer de faire quelque chose mais si je change celle là, ça change celles des rubriques aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ce n'est juste qu'une remarque, allieés tout doit être impossible. C'est pour faire avancer le chimili, le chimilblic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 beau boulot ces tres agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
styx1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Hellow, moi z'aime bien. Tu aurai juste du baisser un chouilla l'opacité de l'image et mettre une couleur de fond type "marron, beige ou jaune très fade". Sa va faire plus jolie. De plus sa permettra d'avoir un peu plus de visibilité des liens de navigation. En tout cas, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 chris 59 voici un "bon" site pour créer des boutons http://www.grsites.com/button/ c'est en anglais,meme moi j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 cejambe a écrit:chris 59 voici un "bon" site pour créer des bouton http://www.grsites.com/button/ c'est en anglais,meme moi j'y arrive c'est clair, super bien fait, pas besoin d'être un pro en anglais ! merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 la bannière avec la fonction de chacun comme signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Mécano a écrit: la bannière avec la fonction de chacun comme signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Si vous avez un fond d'écran à proposer ou une idée, elle sera la bienvenue, je ne trouve rien de terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Supe le fond d'écran bleu que tu as mis Chris , vraiment c'est frais , moderne , ça attire bien l'oeil , c'est cosmique , c'est génial , enfin moi j'adore ... la 59 ième dimension.... Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 mai 2007 regine a écrit:Supe le fond d'écran bleu que tu as mis Chris , vraiment c'est frais , moderne , ça attire bien l'oeil , c'est cosmique , c'est génial , enfin moi j'adore ... la 59 ième dimension.... Bravo ! content que ça te plaise, j'ai du mal à trouver un fond d'écran dans les mêmes tons que le site ... celui là me parait un peu trop "moderne", mais pour le moment, je n'ai rien d'autre à proposer... n'hésitez pas si vous avez des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pour les vacances... un peu de soleil, plage, sable, en fond d'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ca fait du bien de voir un bout de plage moi qui suis pas parti!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est une photo de vacances Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Coxypac a écrit:C'est une photo de vacances Chris ? oh non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ca fait rever ces une plage du nord non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Trop beau!!! Ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pour cet automne , ou pour cet hiver, on pourrait placer, dans le même esprit, un petit coin de paradis. Sur terre, à un peu plus d'une heure de route de chez nous... Dans le reserve des "caps et marais d'opale", la plage et le village de pécheurs d'Audresselles. On y croisait des Citroen C4 (les vraies) et autres Frégates "Domaine" qui tractaient les flobarts au retour de péche quand j'étais "marga" comme on dit la bas... J'ai plein de photos, de belles ballades en amnésie... J'y retourne quelquefois, je m'assied au "coin menteur" et c'est un coin de rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 coxypac...poète au grand coeur.... ouf, c'est bô, celui d'avant me faisait flipper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites