coxpuzzle 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bonsoir a tous et oui un petit nouveau enfin presque ... comme le pseudo l'indique c'est moi l'heureux posséseur de la coxpuzzle ... et donc le fils de mécano !!!! d'ailleur un trés bon mécano qui a réussi à trés bien réparer ma voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ravi que tu sois aussi parmi nous ! :king: C'est clair que tu en as de la chance d'avoir un papa comme ça ... tu lui as dit un grand merci ? Je comptes sur toi pour nous mettre une belle photo de ta cox terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue c'est quand que tu démonte le puzzle pour le remettre dans sa boite non je déconne le mécano va pas être d'accord beau boulot profite pour apprendre les ficelles du métier,ça sert toujours, la passion je pense qu'il te la déjà transmise. patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai perdu la boîte pour ranger les pièces Et un de plus de membre, le recrutement n'est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites