Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clubman

neiman help!!

Messages recommandés

ben j'ai jamais fait ça moi!! qui sait comment faut faire pour démonter un neiman pour le remplacer?? en clair comment enlever la pièce complète? 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis nous pour quel modele

et pourquoi

on pourra te repondre au mieux
:study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une 104Z de 1984, impossible de tourner la clef, mais heureusement la direction est libre pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout laisse la clef dedans et ne verrouille pas la direction, enfin essaye.

si j'ai bonne mémoire il faut démonter la cache plastic sous la colonne de direction, ensuite si c'est un modèle où le neiman est un cylindre complet mis dans un fourreau, enlever la connexion électrique connecteur entre quatre et six fils de grosse section, ensuite il doit y avoir une vis sur le fourreau métallique je pense avec une clef de 8, l'enlever et retirer le neiman complet en laissant la clef sans blocage de direction. Je ne sais pas si sur ce modèle il faut déjà tourner la clef en position contact,

voilà mon brave, si par malchance l'antivol s'enclenche et que tu n'arrives pas à l'enlever c'est plus galère: perçeuse obligatoire, c'est à dire percer le barillet (la ou il y a la clef) pour pouvoir déverrouiller.

Si ton modèle ne correspond pas à celui décrit ci dessus enlève la protection sous volant et poste nous une photo

Bonne chance et courage

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!
ok c'est bien ça, le verrou ne s'est pas enclenché la direction est libre et la clef est bloqué dans le cylindre, il y a une petite vis sur le dessus du cylindre de 7 ou 8mm.. je vais faire ça dans la semaine, dévisser cette vis et voir si ça part!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Heureux que cela puisse te dépanner.

lorsque tu auras enlever la vis le neiman complet sors par le haut tu tire dessus ou pousse selon la place disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...