CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Vous voyez la banniere du site ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 non je ne vois pas la banniere,du plus ton site et trés "long" à la détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ça peut être dû à quoi à ton avis ? l'hébergeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 pour moi pas de pb je vois meme sans mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pas de soucis pour moi, la bannière je la voie et le temps de réponse est lui aussi correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ca marche RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ça devait être passager, tout fonctionne à nouveau correctement tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites