remy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bonsoir à tous j'ai amassé depuis un certain temps des véhicules en tout genre suivi de mes fils. notre site http://florent.fovet.free.fr bonne visite remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue parmi nous quand la passion vous gagne!!! il en faut de la place pour stocker tous ça est faire cela en famille mais c'est pour les remettre sur la route ou juste le plaisir de les avoir. patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Impressionnant tous ces véhicules. à toi et aux fiston aussi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 incroyable tout ça est à vous???? quel bonheur ! je vais regarder tout ça en détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 elles sont toutes en projet restauration ou restaurées. mon idée est de faire un musée de la voiture et de l'agriculture ancienne.de préférence dans les flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 remy a écrit:elles sont toutes en projet restauration ou restaurées. mon idée est de faire un musée de la voiture et de l'agriculture ancienne.de préférence dans les flandres super idée le musée ! mais des contraintes non ? ouvertures que le week end ou tous les jours ? en tout cas, comptez sur nous pour vous faire de la pub et venir vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut et , Et bien je vois que tes temps libres sont et seront bien chargés!! Belle collection en tout cas et bon courage pour rénover tout ça!! ps : "ils sont fous ces gaulois!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 photos des dernieres rentrées installées sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites