Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERIC 45

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bonjour!
est ce que des jantes de porsche Boxter peuvent montées sur ma carrera de 1975????????
les pneus ar de ces jantes sont en 255 40/17!
actuellement je suis en 15 pouces et 215 60/15.j'ai de la place en hauteur mais la largeur me fait "peur"! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC 45 a écrit:
bonjour!
est ce que des jantes de porsche Boxter peuvent montées sur ma carrera de 1975????????
les pneus ar de ces jantes sont en 255 40/17!
actuellement je suis en 15 pouces et 215 60/15.j'ai de la place en hauteur mais la largeur me fait "peur"! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitié ne fais pas ça ! affraid
elles sont pas belles les jantes ATS ?
tu as la chance d'avoir une auto en très bon état d'origine
c'est ce qui fait son cachet
de plus tu risques de l'abimer car tu vas modifier ton rapport final, tu vas augmenter l'adhérence et faire travailler la caisse etc ...
non crois moi cette auto a été concue au départ pour un certain diamètre, un certain déport etc..., en changer c'est un peu risqué.

enfin tu fais comme tu veux mais rien ne vaut l'état d'origine
après c'est une question de gout tu fais comme tu veux
moi aussi j'ai hésité à mettre des cups c'est vrai que ça en jette mais finalement j'ai gardé mes fuchs et je ne le regrette pas...
alors si tu trouves tes ATS ringardes essaies peut être de voir pour des fuchs, c'est le top pour les 911 de cette époque !

tiens nous au courant A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon conseil reste avec les dimensions origines, tu ne seras pas déçu; avec les autres tu n'auras plus la même tenue de route donc les mêmes sensations.

au delà de cela c'est l'esthétique et alors là c'est chacun sa vision de la beauté.

Pour répondre à ta première question çela se monte mais avec les désagrément que t'ont noté les autres amis.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...