Invité fan2cox59 Posté(e) le 26 octobre 2006 Prenom : Philippe Age : 38 ans Marié,3 enfants Technicien de maintenance Fan 2 cox et dérivées Voiture ancienne : cox 1200 de 1964 ds son jus Malheureusement elle est "coincé" ds le garage car moteur démonté,probléme de culasse !!!!!!!!!!!!! Je suis un collectionneur de cox et dérivées,voir mon blog !!!!!!!!!!et laisser des coms !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bienvenue parmi nous une cox de plus je pensai pas qu'il y en avait autant dans le nord, est en bonne état ça résiste bien a l' humidité au plaisir de se croiser sur la route patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Mais c'est un forum de cox en fait ici ! Je déconne ! et en plus la cox, c'est une voiture mythique ! cf sujet "voitures mythiques" sur mon forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue parmi nous ! Une 1200 de 64 avec toit ouvrant... tres bon choix ! On se connait sur d'autres forums et je suis heureux que tu sois venu nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 et une cox de plus une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 45 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 j'avais craqué y'a un an sur une cox a moteur porsche,interieur cuir porsche,jantes porsche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'avais pas prise car les webers etaient demontés et le vendeur pas tres encourageant... mais elle m'avait agcée un moment quand même!! a toi sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 17 décembre 2006 2 petites fotos pour montrer ou en est ma cox et son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 un peu de poussiere... tu avances bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Avec le balai, sinon l'aspirateur c'est mieux et plus rapîde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites