cejambe 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je voie sur le portail la photo de la 204 est trop grosse: j'ai le meme probleme :study: il faut limiter la taille 500x400px environs je suis l'admi sur mon forum, je corrige les photos quand elle depasse la taille et je le signale aux menbres pour qu'ils font mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 a c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 cejambe a écrit:a c'est corrigé c'est qd même mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 pour chris59 :arrow: tu devrai mettre un post-it pour indiqué la taille maxi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 j'ai pas vraiment envie d'imposer une taille maxi, suffit de vérifier, en faisant une "prévisualisation" du message, que l'image est de taille correct et ne déforme pas le forum... Je mettrai un post it si je vois que ça se renouvelle trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites