cejambe 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjour a tous je vous présente mon forum de pièces pour nos anciennnes :arrow: l'adresse: http://boursesenligne.conceptforum.net/ a+ jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Slt JM ! j'ai visité ton site et j'ai trouvé ça pas mal, alors je me suis permis de l'ajouter dans les liens utiles sur mon site. Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 toujours interessant un site pour les piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Super et intéressant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ce forum est récent, je pense qu'il a de l'avenir pour info: je suis chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ce sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 personne n'est parfait je suis bien flamand :pojust: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 j'ai mis un liens sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 cejambe a écrit:j'ai mis un liens sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 en plus j'ai deja fait affaire avec pat si je ne trompe pas doc cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 eh oui les affaire commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pat a écrit:eh oui les affaire commence belle affaire cette doc, je l'aurai prise si tu n'étais pas passé par là... bien joué, c'est une belle piéce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je me doutais que ca t'intéressé chris59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 et oui... pour info, j'ai mis ton site dans "partenaires" sur le portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 desolé chris mais il sera dans de bonne mains pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pat a écrit:desolé chris mais il sera dans de bonne mains pat Ne sois pas désolé ! je préfére que ce soit pour toi qu'un inconnu ! et je sais qu'il est dans de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites