CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Mettez ici la plus belle photo de votre ancienne que vous souhaitez trouver sur le calendrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 chris c est comme tu veux tu me dis par rapport à l'esprit du calendrier si tu preferes mettre la r4 ,la dyane ou le transpo , moi c'est égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ludovicmax62 a écrit:chris c est comme tu veux tu me dis par rapport à l'esprit du calendrier si tu preferes mettre la r4 ,la dyane ou le transpo , moi c'est égal c'est toi qui vois... celle que tu préféres ! pour l'instant, on va en mettre une par membre et s'il reste encore de la place... on pourra en ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bonne idée le calendrier si je peut me permettre, la photo que je préfère de ma belle pour le format des photos peut importe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bon alors je choisis la dyane à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pour l'instant... pas de quoi faire un calendrier mettez les photos de vos anciennes que vous souhaitez retrouver dessus. Je rappelle que le calendrier sera GRATUIT et envoyé à tous les interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 En effet, mais patience, ça va venir ! En tout cas, les photos qui sont déjà là sont superbes ! les voitures surtout ! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi c'est celle la !!!!!!!!!!! C'est une de mes préférées de ma cox actuelle !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je verse ma modeste contribution au calendrier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai oublié de mettre les photos pour le calendar. Voici la 4 pattes et la voiture de mon gamin Coxpuzzle. Si tu as encore de la place tu peux mettre les deux dernières la 404 et la 4cv [img=http://img293.imageshack.us/img293/7275/4cv1950mecanoen7.jpg] [img=http://img293.imageshack.us/img293/2166/coxpuzzlerl8.jpg] je n'arrive plus à mettre les deux autres photos j'essayerai plus tard Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 le calendrier avance bien... mettez vos photos pour les mois restants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 voilà ma choupette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 calendrier terminé, je vérouille le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites