clubman 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est 'cor moi!! je vends, j'échange des miniatures 1/43e voitures contre miniatures motos ou joe bar team voila ce que j'ai: (les photos arrivent) - Un tube Hy Citroen jaune "michelin" Eligor 1/43e sans la boîte - TBE- - Une R8 gordini bleue 1/43e SOLIDO - 1998 - très léger choc avant gauche -sans boîte - Une Renault 4cv 1/43e SOLIDO - TBE sauf plaque d'immatriculation arrière cassée sur un angle - - FIAT 500 1957- TBE - SOLIDO - Une superbe TRIOUMPH TR6 SOLIDO 1969 - Une Jag MKII 59 - Maisto- 1/43e - TBE - Une Jag E-Type delprado - 1961 _ TBE 1961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 peux tu mettre les prix stp ? combien la type E ? bon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubman 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 5 euros + frais ..bon état la type E avec la poussière mais sans boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je te prends la type E ! tu me la mets de côté ? tu habites où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubman 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 si tu vois Satanas d'ici peu je peux lui confier sinon je t'envoie mes coordonnées en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 clubman a écrit:si tu vois Satanas d'ici peu je peux lui confier sinon je t'envoie mes coordonnées en mp je vais certainement le voir le 5 Novembre pour loos en gohelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubman 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oki je le vois dans la semaine et je lui confie la type E.. ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 clubman a écrit:Oki je le vois dans la semaine et je lui confie la type E.. ça marche? ça marche, tu peux aussi lui filer la revue technique pour la mini, c bon pour une de 88? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubman 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui c'est bon pour 88, si c'est une 1000 c'est un carbu mais de toutes façon ils parlent aussi de l'injection.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites