nathboub 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour, Dernièrement j'avais laisser un post pour vous annoncer l'arrivée du Club Us Car Passion, je souhaiterai personnellement remercier toutes les personnes qui ont visités notre site et qui nous on envoyé leurs encouragements Aujourd'hui le Club Us Car Passion est heureux de vous annoncer qu'un rencard mensuel aura lieu a partir de Novembre 2006 : Tous les derniers Vendredi de chaque mois sur la place Henri Barbusse (lieu dit Trieux) a Fresnes sur Escaut 59970 (Nord) Cela se trouve a 10 kms de Valenciennes, moins de 10 Kms de la Frontière Belge.. donc pas d'excuses !!! Alors nous espèrons que vous vous joindrez à nous pour discuter automobile, mécanique...et bien plus encore, le tout dans un esprit Familial les femmes et enfants sont les bienvenus.. Pour preuve je suis Nath , je suis la tèsorière du club :javascript:add et la Secrétaire s'appelle Sandy et nous roulons toutes les 2 en V8 Alors faites le déplacement vous ne serez pas déçu, à bientôt. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignemnts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pour l'info, c'est à deux pas de chez moi. A partir de quelle heure vous réunissez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathboub 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Nous serons heureux de vous rencontrer à partir de 19 h !! merci à tous, venez nombreux pour ce premier rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites