CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut à tous ! J'ai vu une tres bonne idée sur un forum VW que je fréquente réguliérement... il s'agit d'un calendrier "maison" ! j'ai envie de "copier" (pas bien) mais juste l'idée... Que diriez vous d'un calendrier RETRO59 ??? Dites moi si vous voulez y trouver des photos de voitures anciennes... ou les votres ! j'attends vos propositions... Ce calendrier sera gratuit puisque je compte le réaliser par informatique et l'envoyer aux interessés... il restera à l'imprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 hé ! bonne idée, juste un bémol, faudrait pas y mettre que des cox stp ! y en faut pour tous les gouts même si j'aime les cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est pour ça que je vous demande ce que vous voudriez trouver comme voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 45 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je voudrais.................................................................................................................................MA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 salut chris super sympa l 'idee du calendrier alors comme eric , moi aussi je voudrais .....................ma voiture. sinon comment çà va depuis le temps? plus trop le temps de me connecter au bureau et comme tjs pas d adsl à la maison pour la cox j' ai mis un peu en stand bye pour l instant à plus ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Très bonne idée Chris Et pour ma voiture je suis d'accord Et pour tout ceux qui lisent le message donnez votre avis ce serait sympa un calendrier avec les photos de tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 l'idee et bonne un calendrier avec les voiture des menbres du forum bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 alors, ok, on se fait un calendrier avec toutes nos voitures ! Par contre, je vais ouvrir un "post-it" dans lequel je vous demande de mettre la plus belle photo de votre voiture (ou de celle que vous choisissez si vous en avez plusieurs) Vous aurez jusqu'au 15 Novembre pour mettre votre photo, apres je commence la mise en page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je suis !! mais je pense que la 3.2 de papa conviendra mieux ! je vais lui demander de te transmettre une photo, tu n'auras plus qu'à choisir les 12 meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 plus que quelques jours pour mettre vos photos... (Uniquement dans le post-it) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Le calendrier est terminé !!! Je vais l'envoyer par mail à tous ceux qui ont donnés une photo de leur ancienne... Ceux qui souhaitent également le recevoir le demande en répondant à ce post. (il est gratuit) et aprés réception, donnez moi votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci christophe super boulot t as du passer des heures à + ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Superbe ! Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tu peux me l'envoyer svp merci d'avance pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 à chris trés beau travail et bonne idée !! cela va faire des envieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bien recu je te remercie tres beau travail et super iniative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 merci à tous pour vos messages, content que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Superbe idée avec de belles photos merci pour la Ford A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cejambe 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour, tu peux me l'envoyé stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 cejambe a écrit:bonjour, tu peux me l'envoyé stp c'est parti ! Normalement, le calendrier a été envoyé à tous ceux qui l'ont demandé, mais comme j'ai quelques probs avec mon PC, dites moi si qqu'un ne l'a pas reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pourrieaz vous m envoyer le calendrier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 minikiki a écrit:pourrieaz vous m envoyer le calendrier merci c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regine 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour Chris59 Un petit calendrier serait accepté avec grand plaisir Merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 regine a écrit:Bonjour Chris59 Un petit calendrier serait accepté avec grand plaisir Merci d'avance.... et bien... il sera envoyé avec grand plaisir Info pour tous; Certains d'entre vous peuvent recevoir le calendrier avec un décalage, c'est que la police de caractére utilisée n'est pas installée sur votre PC, il suffit d'en choisir une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut Chris j'aimerais aussi recevoir le calendrier merci Zandoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 zandoli a écrit:Salut Chris j'aimerais aussi recevoir le calendrier merci Zandoli c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Certains mails me sont revenus avec des erreurs... ceux qui n'auraient pas reçus le calendrier, merci de me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 et moi, et moi dis, c'est pas trop tard ? tu peux encore me l'envoyer ? j'ai seulement un petit temps de retardj'arrive juste sur le site merci d'avanceJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 jean pierre a écrit:et moi, et moi dis, c'est pas trop tard ? tu peux encore me l'envoyer ? j'ai seulement un petit temps de retardj'arrive juste sur le site merci d'avanceJP C'est fait ... il n'est pas trop tard, l'année n'a pas encore commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 OUPS... Nous sommes encore en décembre, tout va bien ! Puis je moi aussi être le destinataire du calendrier Chris ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Coxypac a écrit:OUPS... Nous sommes encore en décembre, tout va bien ! Puis je moi aussi être le destinataire du calendrier Chris ? Merci ! pas de prob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites