JBD 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Site personnel sur un engin attachant des années 60, alchimie de BMW, Fahr et Chrysler... http://farmobil.neuf.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 45 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 O-RI-GI-NAL! jamais vu ce style de vehicule!si j'ai bien vu la carrosserie est en fibre de verre? j'en profite pour te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Site vraiment bien conçu sur un véhicule vraiment original ! Je connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bienvenue (tu peux aller te présenter aussi ) super ton site j'avais jamais vu ce véhicule on dirait une "méhari utilitaire" je retournerai sur ton site en apprendre un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bonjour je n'arrive pas à voir les photos à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi non plus je n'arrive pas y a t il une manip particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut toujours pas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 pourtant le lien fonctionne et je vois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je pense qu'il s'agit de la config de notre ordi car en lieu et place de la photo il y a une case notée photo si je clique cela me renvoie sur la page d'accueil de neuf télécom!! Je demande à un pote et je vous dis quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 patience il est en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites