jm 3.2 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bonjour tout le monde ! Je vous présente mes autos (911 3.2 de 88 et 205 gti 1.6 de 86). Je fais aussi partie de l'orga des rencontres auto fertoises (dans l'Aisne entre Laon et Saint Quentin) ou nous serons heureux de vous accueillir en septembre 2007 ! N'hésitez pas à me contacter pour + de renseignements Amicalement, jm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 45 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 SAAAAAALLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUTT.COPAIN(911) bonjour et bienvenue a toi sur ce forum! j'ai aussi une 911 Carrera 2,7 de 1975 a remettre en route. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bienvenue parmi nous je retient la date de septembre 2007 je suis déjà venu a laon sur le parking carrefour voir le club "manta passion" j'y ai vu de belle auto patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bienvenue parmi nous ! belle 911 je me demande si ça existe une 911 moins belle qu'une autre... par définition, c'est tjrs beau une porsche 911 ! j'esperes que le site va te plaire et que tu y trouveras ton bonheur, en tout cas, tu as dèjà des potes "porschiste" @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Super ces véhicules, je note l'invitation pour septembre super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tiens tiens...un collégue!! content de faire ta connaissance et bonjour aux infirmiers (s'il y en a sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites