CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 salut à tous ! en bas du forum, il y a un compteur de nombre maxi d'utilisateurs en ligne en même temps... Que diriez vous de se fixer un rendez vous où on se connecte tous ensemble pour le faire exploser ??? c'est mon p'tit délire du moment (et j'en aurai d'autres.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubman 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 on a fait ça une fois sur un forum moto, une concentre virtuelle sur msn! avec obligation de porter le casque sur l'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Très bonne idée, et si le compteur péte? que se passe t il ? plus de forum? Non non je ne suis pas blonde! et pas brésilène non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Mécano a écrit:Très bonne idée, et si le compteur péte? que se passe t il ? plus de forum? Non non je ne suis pas blonde! et pas brésilène non plus!! pour faire exploser le forum... il faudrait bien + de membres sacré mécano tu as déjà dû fair eune coloration non ? y a un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Juste taillé les cheveux aujourd'hui et ils sont.... plus gris que brun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 alors, ça vous tente ? quel jour? quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 le soir dhallowen et oublier pas les citrouille faut shunter le compteur sinon plus serieux pour moi pas d'importance pour l'instant je bosse pas pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je pars demain et reviens le 1er Novembre, donc pour moi, ce sera apres cette date pour le faire exploser... Mais rien ne vous empêche de le faire grimper pendant mon absence, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Et oui le boss n'est pas là à nous de le suppléer. Le soir d'haloween c'est ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 45 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bah sinon on remontera le compteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ben alors??? et ce compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites