pat10 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi ces patrick pseudo pat je suis un passionné de voitures anciennes depuis gamin et surtout des americaines mon reve un coupé de ville cadillac55/56 sinon ca fait plus de vingt ans que je fait de la vw j'ai une cox de 1962 de luxe et une cox de 1971 bientot des photos et jai eus pas mal de modele avant karman t14,combi split tolé,combi bw,cox etc je collectionne aussi les miniatures,pieces nos,accessoires et documents sur les vw alors si vous avez besoin d'info sinon je suis mecano,carrossier et electricien auto si vous avez besoin pas de pb je me ferais un plaisir de vous aider a bientot et fesons que ce site vive pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue a toi un patrick comme moi!!! merci pour ta proposition de faire partager tes compétences en automobile cela risque d'intéresser du monde je pense comme toi que ce site va vivre longtemps, a voir le nombre d'inscrit en peut de temps.!!! il y avait un réel besoin a bientot sur la route ps: promis on attend les photos de tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut Pat bienvenue parmi nous, merci de nous rejoindre. Un professionnel des voitures!! formidable plus nous sommes mieux nous pouvons aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pat ! je suis vraiment content que tu sois inscrit ici et que tu mettes à profit tes compétences mécaniques. je n'ai toujours pas eu le plaisir de te rencontrer même si nous sommes souvent sur un site VW commun ce sera un plaisir de faire ta connaissance à l'occase. Je suis content que ce site vous plaise, il est fait pour vous tous, passionnés comme moi de vieilles caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merci de votre accueil et si je peux vous aider ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 45 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Eh pas mal!!! Tu t'y connais en carrosserie? eh bien cela se voit on dirait que tu lui prépare une jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 tu as un combi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 le combi est partie la 71 cherche encore sont look la 62 est en resto sinon est oui je fait tous moi meme etant carrossier/peintre/electricien auto et mecano ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pat a écrit: etant carrossier/peintre/electricien auto et mecano ca aide tu ne donnes pas de cours ??? ça m'aiderait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites