Mécano11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Comme certains le savent je remonte une cox dénommée "coxpuzzle" et pour cause. Dans toutes les pièces qui m'ont été données il m'en reste une qui est de forme à peu près carrée avec un petit crochet et rainurée, ainsi que quelques perçage de diamètre 8mm. Je suppose qu'elle se place pas loin de la batterie (partie sulfatée) mais je ne sais pas comment la placer: Vas elle en dessous, latéralement, au dessus là ça m'étonnerai beaucoup sinon grosse étincelle. Alors si quelqu'un d'entre vous vois ce que je veux dire n'hésitez pas donnez un coup de main pour terminer le puzzle. je sais une photo serait l'idéal, je vais voir ce que je peux faire d'ici à demain. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 alors qui est super bon au puzzle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Alors les possesseurs de cox on ne sais pas ce qui se passe sous sa banquette arrière???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mécano a écrit:Alors les possesseurs de cox on ne sais pas ce qui se passe sous sa banquette arrière???? ben là, pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roadrunner11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut. cela ressemble au repose pied ( coté passager ) A+ PS: pour ton puzzle , avec les micro fiches (1302 /1303 ) , ça iras beaucoup mieux : http://www.oldbeetle.com/pcat/epc.html (repose pied , page 91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je confirme ces la plaque repose pied coté passager pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Formidable une pièce encore de casée. Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 pat a écrit:je confirme ces la plaque repose pied coté passager pat Sur les version "L". J'en ai trouvé une avec de la moquette collée; c'est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites