Mécano11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 http://img220.imageshack.us/my.php?image=tableauanimpv4.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Dommage je n'ai pas su mettre l'image animée directement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 45 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Mécano a écrit:Dommage je n'ai pas su mettre l'image animée directement sur le forum j'ai pas reussi non plus!! :pojust: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 c'est ça la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 peut être qui va nous expliquer comment il a fait le chef (comment on devient chef, chef) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 dans imageshack, il faut prendre la 1ere ligne et la copier/coller. (mais celle en bas pas tout en haut!) pour être sûr, mettre dans le message et prévisualiser avant de valider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 y apas à dire c'est lui le champion. Chapeau bas CHEF; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 45 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 heureusement que vous avez reussi avant cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 remy62 : pour rester dans les saisons et les sujets d'actualitéesLES NEIGES ET LE VERGLAS .le 10 janvier 1963 le franchissement de la cote de Rochepot sur la RN 6 ou des milliers d'automobilistes furent bloquer dans les meme conditions l'année precedente quelques nouvelles fraiches!!nous avons quand meme fait d'enormes progres depuis on a marcher sur la lune Le service de detection du verglas!et si sa ne marche pas il vous reste les butoirs SACRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et pourtant les journalistes n'arretent pas de nous montrer des vieux qui disent qu'ils n'ont jamais vu ça. On ne nous dit pas tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ah !!! ces journalistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites