Mécano11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Milieu de semaine donc besoin de destresser . Elles existent en nombre j'y peux rien et elles font rires, ne m'en voulez pas mesdames, mesdemoiselles blondes . Mon épouse est blonde, ma fille également donc je n'en veux aucunement à cette teinte de cheveux. :javascript:add Bonne lecture C'est une blonde qui s'assied dans l'avion qui la ramène chez elle > après un séjour d'une semaine au Club Med. > - Aaaaaaaaaaah, enfin réunis !, dit-elle. > Son voisin, un peu surpris, lui demande : > - C'est à moi que vous parlez > - Non, à mes genoux... > ______________________________________________________ > > Un policier intercepte une voiture. Il s'approche du véhicule et > Remarque qu'il y a 5 blondes assises à l'avant de la voiture et une > Seule à l'arrière. > La conductrice blonde descend la fenêtre et demande > - Oui Monsieur l'agent, qu'y a-t-il ? > - Euh, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous êtes 5 à l'avant et > Que la dame est seule derrière > Vexée, la blonde assise à l'arrière crie : > - Ben quoi !!! Vous voyez bien qu'il n'y a plus de place devant !!! :javascript:add > ___________________________________________________ > > Une blonde qui vient d'être opérée et demande à son chirurgien : > - Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ?" > Et le chirurgien lui dit : > - C'est la première fois, Madame, qu'on me pose cette question après > Une opération des amygdales !!! > _____________________________________________________ > La prof qui tue ! Histoire vraie !!! > > Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l' examen de mécanique. Elle précise à Ses étudiants qu' aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, Du type accident, grave maladie ou décès d' un proche... > Au fond de l' auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo, demande alors: > " Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? " > Tout l' auditoire éclate de rire. > Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à > L étudiant et lui répond doucement : > " Vous écrirez avec l' autre main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites