CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 A l'esplanade dimanche dernier, j'ai rencontré ALEXIS GUEGUEN qui dessinait de superbes croquis de voitures anciennes ! Un tel talent mérite bien un petit coup de pub... Il peut dessiner votre voiture ou une autre, demandez lui des infos au 06 29 79 72 75 ou ale.gueguen@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubman 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 y a pas un site ?? quelques modèles de ses créations ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 non, j'ai juste pris sa carte et pas encore de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balto76 0 Posté(e) le 27 février 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11103592 je vois qu'on a parlé de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balto76 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire dans ce forum car j'ai vu à ma surprise qu'on a prononcé mon nom. Si vous souhaité me poser des questions, je suis à l'écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balto76 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voici quelques exemples de dessins, cependant ça reste la même technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 27 février 2007 quel coup de crayon, chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut Content que tu nous ais rejoind sur le forum ! Chapeau bas l'artiste, de vrais chef d'oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 28 février 2007 en effet, c'est bien chouette! bienvenue l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour et bienvenue à toi l'ami... J'ai eu l'occasion d'admirer ton travail à l'esplanade un jour où tu bossait sur une R12 bleue, quel trait et quel bel amour du graphite ! Ombres, reflets, chromes et matité des joints... Chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balto76 0 Posté(e) le 28 mars 2007 V'la la R12TL de l'esplanade, la R16 est le dernier dessin en date. J'espère être à l'esplanade début Avril, alors si ça interresse quelqu'un contacter moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balto76 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ça fait longtemps que je n'ai pas montré ma tête dans les rendez vous de l'Esplanade mais en ce moment je suis plongé dans les révision et préparatifs d'examens. J'aurais cependant le plaisir d'être présent comme l'an dernier au Parc des sport vélodrome de Roubaix alors si le coeur vous en dit... Je n'en suis pas à mon coup d'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites