CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 gregL62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et il y en a encore bien d'autres... par contre désolé mais je n'ai pas réussi a les aligner! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Super on revit la journée au travers des photos, et même que l'on voit ceux qui sont venus lorsque j'étais parti. Au fait savez vous que je présentais pour la première fois cocpuzzle et que j'ai totalement oublié de la photographier!! Alors si un d'entre vous l'a flashée je serai très heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je l'avais garée jusqu'à midi trente environ à coté du merveilleux cabriolet qui est sur l'avant derniere photo de Gregl62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 hélas ils n'ont pas laissé entrer mon fils avec une bx gti 4x4.pourtant l'an passé il y en avait une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 quelle année? parcequ'il y avait un panneau "véhicule de + de 30 ans" je pensais aussi ne pas rentrer, ma mini n a pas 30ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Pas assez chère mon fils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 salut mécano,je vais demander aux copains si il l'ont peut être flaché...on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Sympa Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonsoir,Dommage, j'y étais, mais pas sur le forum à l'époque!! Meme pas sur celui des 2 pattes!!On a du se croiser... dommage, partie remise !!En fait, un collège de travail fait partie du club organisateur et il etait a l'entrée coté vehicule, avec son utilitaire sur lequel il y a en photo ses motos, son side, et sa FROG! et son chien !!J'ai passé une bonne journée!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 février 2007 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites