CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je te souhaite un bon anniversaire ! (même si je dois avoir une journée de retard je crois.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci une bougie de plus je commence a plus voir le gâteau en dessous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 45 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 tu commences a plus voir le gateau???ne le dis pas a ta femme sinon elle risque de faire des economies! c'est de la faute a Chris si je te souhaite ton anniv avec moi aussi une journée de retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ma femme faire des économies et c'est pas beau de ce caché derrière sont chef!!!! en plus, mon nom c'est pas comme ça qu'on l'écrit vous voyez j'ai dit ans !!!!!! c'est sur faut que j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 En retard mais le principal c'est de le faire: Encore une fois bon anniversaire. C'est vrai que l'on prend de l'âge mais plus on vieillit plus on a de l'expérience et puis cela ne fait qu'un an de moins que l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 45 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 t'es un peu en avance pour l'année prochaine dis donc,Meca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites