CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Si qq'un peut me filer une solution pour mettre des photos en ligne rapidement quand il y en a beaucoup sans passer par imageshack qui est tres long dans ce cas... d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Chris tu as trouvé une solution depuis? car la technique m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 salut si quelqu'un a une technique car je galere à chaque fois aussi par contre peut on mettre des petites video surle forum , si oui comment ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je vois que je ne suis pas le seul en galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pour les photos, je cherchais une solution pour mettre celles prises à l'esplanade... j'ai réussi à faire une manip et les mettre en présentation sur photoshop, c'est simple, rapide et un super résultat ! Le prob, c'est qu'il faut les héberger sur un serveur pour les montrer sur le forum, du coup, je me suis tapé, photo par photo sur imageshack... Pour les vidéos, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pour les vidéos il faut également les stocker chez un hébergeur (google fonctionne bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites