clubman 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut! j'ai un problème avec la mise en page du forum! je n'ai pas la totalité des textes et des infos sur l'écran, je dois utiliser le curseur latéral en bas pour visualiser les textes et les tableaux c'est grave docteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu me rassures Club, j'ai le même soucis, mon écran est trop petit ou la mise en page est trop volumineuse, c'est pas grand chose mais il faut jouer avec le curseur du bas..pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut, c'est bien cela c'est la taille de l'écran. j'ai la même chose à la maison mais que sur un PC dont l'écran est un 14". Noël approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Désolé, je suppose que ça doit être le fait d'utiliser un écran 14', sur le mien (15), je vois l'intégralité... je vais voir si je peux réduire la taille du forum mais je ne vous promets rien, c'est pas super facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubman 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 j'ai un 15 pouces.. je pense plutot a un pb de config du forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 clubman a écrit: j'ai un 15 pouces.. je pense plutot a un pb de config du forum.. c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubman 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 voila comment ça s'affiche sur mon écran, la partie de droite est tronquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites