Mécano11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut, je remonte ma coxpuzzle et j'ai un doute sur les pattes de fixation des lames de pare chocs. J'ai quatre fixations jusque là rien d'anormal, deux droites et deux gauches toujours normal mais ce qui m'intrigue c'est qu'elles n'ont pas la même profondeur. j'en déduit qu'il y a des avants et des arrières; La question logique qu'elles sont ceux qui vont à l'avant et forcément à l'arrière? Précision: j'en ai une qui à un système d'accrochage (boucle) pour remorquage avant ou arrière? j'en ai déjà une sur le véhicule à l'avant droit ???? j'ai regardé aussi sur le catalogue pièces mais pas vu de différences Voilà si quelqu'un est en mesure de m'aider à reconstituer le puzzle je prends volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je dirais les courtes devant, pour le pare-choc qui est presque droit. Et les longues derrière, pour le pare-choc qui est bien arrondi. Pas sûre à 100 %. Le crochet serait-il alors sur les longues ? Ce serait alors logique qu'il sot à l'arrière puisqu'il y en a déjà un devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci pour les infos, en fait j'ai trouvé pour l'avant il y en a une qui à pris un choc et qui n'a pas été redressée correctement; Pour l'arrière j'ai deux fixations différentes une droite et une gauche, la gauche ayant un anneau pour éventuellement le remorquage. Sur certaines photos de véhicules sur le net elle apparait donc elle doit se positionner là mais la lame ne s'applique pas du tout. donc je vais voir avec un "shop" pour le modèle, j'irai avec la lame; Encore merci au fait on m'a parlé d'un shop à Mouscron, le connais-tu? je ne sais ni son nom ni l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut le shop en question, c'est MDC ! voici les infos; http://www.mdccox.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites