clubman 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bonjour à tous! un 'tit forum sympa http://motoancienne.superforum.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bien sympa C'est l'équivalent de RETRO59 mais pour motos ! C'est ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 un p'tit coup de pub ! (tu peux faire le même sur ton site ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bien sympa en effet que de souvenir!! j'avais a l'époque un kredler 50 que de kilomètres parcourue pour rejoindre les filles patrickquireprenduncoutdevieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubman 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Chris59 a écrit:un p'tit coup de pub ! (tu peux faire le même sur ton site ) Ben ça ..je pensais l'avoir fait!! Eizeimmer me guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Super sympa ton site, j'en parle dès demain à mes potes motards. Longue à ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites