coxch'ti111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 cliquer dessus mon skyblog à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ça avance bien... vivement qu elle soit terminée ! qu on puisse se faire de belles balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 beau boulot je suis passé par la!! on est contant quand cela se termine est quand c'est fini on a hâte d'en refaire une autre!!! vivement de la voir sur la route patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco62 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 pas mal la restau, une cox çà me ferai bien envie, mais si je cédais à toutes mes tentation oulàà Bon courage pour le suite c 'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Quel beau travail, tu dois avoir hate d'en avoir fini, et la teinte définitive tuas déjà choisi? Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites