Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfistidan

Salut, les alfistes (Alfa ou Alfiat)!!

Messages recommandés

Je viens de lire la création de ce forum et de son site réunissant les propriétaires d'anciennes du Nord et, j'espère, également de Belgique comme moi.
Outre l'Alfa Giulia 1600 Super de 1971 que je restaure (et pour laquelle je suis à la recherche d'optiques Carello (grands)), je possède une Daf 750 de 1962, une VW Karmann type 34 de la même année, une Renault NN Torpédo de 1924, une Opel Olympia Rekord 2 portes de 1956.
Originaire de la province de Liège, j'habite Verviers (à 25 km de la frontière allemande), mais la majorité de mes anciennes sont à Soiron dans un entrepôt qui est ma propriété depuis vingt ans maintenant.
Je serai peut-être obligé de me séparer de mon Torpédo Renault et de ma VW Karmann, pour cause de vente de leur lieu de sommeil. Avis donc aux amateurs.
Tout à fait prêt à faire quelques kilomètres vers le Nord de la France pour tailler une bavette avec les potes passionnés.
Au plaisir. Alfistement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi!!
rassure toi la passion n'a pas de frontière

je me permet de souhaiter la bienvenue( même si je n'ai pas
d'alfa) Very Happy

le site et dédié au voitures anciennes toute marques un peut comme t'a belle collection

n'hésite pas a nous envoyer quelque photos!
(surtout de la p2 pour moi)

bon surf sur le forum et n'hésite a poster dans les différentes rubriques
patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:xDésolé : je ne possède pas de photos de ma p2 susceptibles de figurer ici (pas numériques, ni de scanners sous la main). :javascript:add Effectivement, la passion n'a pas de frontière, même si la Belgique est un peu longue à traverser, et que dire de la France!! Rolling Eyes
Merci tout de même, patrick.

P.S. : Connais-tu deux bas d'aile arrière gauche et droite (pièce démontable et boulonnée)? Un "restaurateur" indélicat, tôlier-carrossier de son état (!) me les a volés! Evil or Very Mad :twisted: pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a qui faire confiance de nos jour!!

passe une annonce dans le forum recherches de pièces

je n'en ai pas sous la main,
mais je vais demander autour de moi

amicalement
patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Tous les passionnés sont les bienvenues ici
et même nos amis belges Very Happy

Si tu as quelques photos "numériques" de tes voitures,
mets les ici pour qu el'on puisse en avoir un aperçu.

Si tu dois te séparer de ta renault et VW,
essaies de te procurer un appareil numérique,
c'est tjrs plus vendeur sur le net...

et pour la petite bavette, avec grand plaisir !

Je pense que dans quelque temps, faudra s'organiser une
rencontre pour qu on fasse tous connaissance

encore bienvenue parmi nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi alfistidan,

pas facile à prononcer mais c'est peut être le fait d'être Français!!!! lol!

Eh oui les gens du Nord ont grand coeur et moi je pense que tu es des notres, déjà une torpédo et un karmann c'est être dans le coup.

Pour tes annonces post les dans les rubriques prévues ce qui permettra d'être lus plus facilement.

Sinon et oui il nous faut des photos, pas pour hier mais dès que tu peux.

Pour mettre dans l'album de RETRO59.

Pour une bavette pourquoi pas, il est utile et sympa de se rencontrer autrement que derrière l'écran.

Réfléchissons tous ensembles pour une date et un lieu de rencontre.

N'hésites pas visites le site

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les photos, mais je n'ai pas de numérique ni de scanner sous la main, comme déjà dit plus haut. :x No
Pour ce qui est du rendez-vous pour la bavette hors écran, je suis preneur, à condition d'être prévenu assez tôt, et de convenir d'un rendez-vous pas trop loin de la frontière (vers Sedan, Reims, par exemple ; Lille, Roubaix, etc., ce n'est aisé pour moi). Embarassed :x Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...