JEROME36 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Vends ma 204 pour restauration ou pour pieces alors ne vous attendez pas à voir une photo dans un etat superbe. Pour ce prix la il y a des choses a faire. C'est une vieille voiture. taille photo modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut Merci d'indiquer le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bonjour! et n'hésite pas a te présenter pour faire mieux connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME36 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Desolé j'ai oublié le prix : 500€ soit 3500F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 peux tu decrire l'etat car sur ta photo elle presente vraiment bien et comme tu dis y a quelque chose à faire principalement la carroserie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME36 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Que dire sur la carrosserie.....le mieux c'estd e venir la voir!! Je peux envoyer des photos par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut je voudrait savoir votre prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME36 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 550 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padio59 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 JEROME a écrit:550 € est t elle toujour en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME36 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonsoir oui elle l'est toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 contactez vous par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME36 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour Chris avez vous eu mon MP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 JEROME a écrit:bonjour Chris avez vous eu mon MP??? à moi ? ah non pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME36 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 vous m'aviez demandé si je prenais contact par MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 JEROME a écrit:vous m'aviez demandé si je prenais contact par MP!!! non, je demandais que vendeur et acheteur potentiel, vous preniez contact entre vous pour toutes les infos sur la voiture... pas de prendre contact avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME36 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites