Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiechris1

on se presente !!!!

Messages recommandés

bonjour ,
nous nous presentons , nous sommes sophie et christophe , avons une quarantaine d'années et habitons la région audomaroise . nous avons quelques voitures de collection dont beaucoup ont besoin d'une remise en état . Christophe est plutot anglaise et americaine . Les voitures en état sont , une corvette , un lotus esprit, une triumph TR6 , une nova sterling, une fiat X 1/9 , des alfa romeo gtv en 4 et 6 cylindres , une cadillac eldorado qui a malheuresement pris un mauvais coup il y a quelques temps , voila ! ça c'est les voitures en état de marche, pour les autres je dis toujours à Christophe qu'il n'aura pas assez de sa retraite pour toutes les finir . ha j'oubliais il y a aussi une 104 ZS2 et une jaguar XJ C V12 .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Sacrée liste, encore de vrais passionnés...
cheers

Vous en avez combien en tout ??? Shocked
vous pouvez stocker autant de voitures ? Shocked
le bonheur....

si vous avez des photos des corvette, lotus, triumph...
faites nous en profiter !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bin
je ne savais pas qu'il y avait un musée près de st omer lol!

bienvenue a vous

faite nous parvenir des photos de vos trésors

patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous

eh bien voilà un nouveau pannel de véhicule sur le site.

Comment vous choississez la voiture à prendre?

Coup de dés? Coup coeur du jour?

Enfin c'est chouette bienvenue à vous et longue vie au anciennes.


Amicalement

Mécano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volila beaucoup de questions suite a la presentation de sophie , ! Oui toutes ces voitures sont à moi , je les achetes souvent sur un coup de coeur . Surtout depuis que j'ai découvert E.bay il y a un ans , j'ai du mal à me restreindre , la dernière que j'ai acheté et que je dois aller chercher , et une rare 203 break tolée . j'ai été garagiste dans le temps , et en 95 je me suis aperçu que je gagnerai mieux ma vie à louer mon batiment qu'à travailler dedant , alors je me suis arreté mais j'ai gardé une grande partie du batiment pour mon usage perso , ce qui me permet d'avoir une cinquantaine de voitures . Voila , maintenant si vous souhaitez visiter vous venez quand vous voulez ! c'est toujours un plaisir . A une condition , ne me demandez pas si ça ou ça est à vendre , en général j'aime bien garder pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour christophe

beaucoup de questions ,mais comment ne pas être admiratif devant tant de voitures.

chapeau bas!!

n'hésitez pas a venir nous voir sur le forum et nous faire partagé vos nouvelles découvertes.
nous somme tous, comme vous ,des passionnés

au plaisir de se croisé sur la route
patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]pour mon plaisir ! arretez de dire que c'est super ! que j'ai des trucs sympas !, je me fais plaisir et ça n'a rien d'extraordinaire , et vous voulez me faire un autre plaisir ??? on oublie le "vous" et maintenant c'est "tu" zut alors j'ai quand meme pas 70 balais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tutoiement ok y a pas de problème
(le vous c'est parce que vous êtes 2)

et promis je dirai plus que c'est s.....!!

juste que comme tout passionné je me sent comme un gamin dans un magasin de joués. Shocked
par manque de place, comme beaucoup ,je suis obligé de me restreindre. et ma moitié ne veut pas que le jardin ressemble a un cimetière d'opel No

patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai de la chance , ma pupuce est tres comprehensive , une voiture achetée = un beau meuble pour la maison !!!! que dire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le "tu", complétement d'accord !

sur un forum, c'est tjrs plus sympa de se tutoyer... cheers

Par contre, pour toutes tes voitures, tu avoueras qd
même que ce n'est pas courant d'avoir tant de caisses
dans un si grand espace !

Des que je passe sur St omer, ce sera avec grand plaisir
que je viendrai te saluer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sophie et chris

belle collection en effet

j' habite depuis 2001 sur la region de saint omer et je suis à chaque fois sidéré du nombre de passionnés dans cette région
au plaisir si l'on se croise à l'occasion


sophie et ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...