CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas un artiste et la banniere du site ressemble à du bidouillage... Si certains maîtrisent bien les logiciels de dessins et veulent proposer une banniere, lâchez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ce changement de look est pas mal, les teintes sont bien en rapport avec le sujet du site. Moi ça me va, mais je ne suis pas un artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 content que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 perso j'aimais mieux les anciennes couleurs!! je trouve ça sombre! triste, automnal!! mais bon du moment que j'arrive a vous lire!! longue vie a retro59 patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 patw a écrit:perso j'aimais mieux les anciennes couleurs!! je trouve ça sombre! triste, automnal!! mais bon du moment que j'arrive a vous lire!! longue vie a retro59 patrick désolé, mais si je mélange les deux, ce sera horrible on fera un sondage pour le choix de couleurs lorsqu'on sera un peu plus nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Automnale ah oui je n'y avias pas pensé. mais alors un look pour chaque saison, ce serait pas mal chouette bientôt la neige, Après viendrait les petits oiseaux et les bourgeons et naturellement le grand soleil Bon chris t'as plus qu'à...... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Mécano a écrit:Automnale ah oui je n'y avias pas pensé. mais alors un look pour chaque saison, ce serait pas mal chouette bientôt la neige, Après viendrait les petits oiseaux et les bourgeons et naturellement le grand soleil Bon chris t'as plus qu'à...... Bonne journée on va resté sur un look comme ça pour l'instant, et pour les saisons, bonne idée, mais ça restera une idée en dehors des couleurs, la banniére vous plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 la bannière me plaît bien!! je la trouve sobre! juste pour la critique, une auto un peut plus "populaire" ne prend pas mal mes remarques, je trouve formidable se que tu fait, moi j'en suis incapable!! patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 patw a écrit:la bannière me plaît bien!! je la trouve sobre! juste pour la critique, une auto un peut plus "populaire" ne prend pas mal mes remarques, je trouve formidable se que tu fait, moi j'en suis incapable!! patrick t'en fais pas, je ne le prends pas mal, au contraire, c'est important d'avoir vos avis, je me répéte mais c'est aussi VOTRE site ! Pour la voiture, j'ai hésité avec plusieurs modeles mais je ne voulais pas mettre une 4 Cv, 2cv, cox ou autre voiture populaire au risque de donner une impression d'un site monomarque... ce qui n'est pas le cas ! merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubman 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut! perso je mettrais aussi une voiture populaire ..mais c'est juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 clubman a écrit:salut! perso je mettrais aussi une voiture populaire ..mais c'est juste un avis j'ai assez galéré à faire la banniére, je vais essayé d'apporter une modif si je ne m'énerve pas... Avez vous des suggestions sur la voiture que vous aimeriez y trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bon, ça prend du temps ... mais je suis pas un pro ! la banniére avec d'autres voitures connues va venir, mais doucement... si certains ont du talent, l'aide est bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moi je suis pas difficile je trouve ca bien deja j'aimerais apporter une aide mais la jy connais rien bon courage pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moi je suis daltonien , alors pas d'avis pour les couleurs. je trouve sympa la vieille pompe, sinon pour la photo pourquoi pas un vieux garage avec plusieurs voitures devant , mais faut trouver la photo et une sans droits en +... sinon je ny connais pas grand chose et du peu que je connaisse c'est galère, aussi bon courage chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Dis club, tu pourrais pas expliquer comment tu as créé ta rubrique "la moto de la semaine" ce serait sympa et vivant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Je viens d'en créer une pour mon site ... j'arrive meme pas à l'insérer ! j'enrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites