Malaquin Xavier 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bonjour votre ici est tres sympa et voici une photo de mon ancienne qui a depassèe 20 ans mes amitiés à vous tous xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue parmi nous on ne voit pas les photos, dommage si tu as besoin d'aide, n'hésites pas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue!! vite poste une photo j'aime bien la 944 c'est quoi la motorisation ? patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est peut être la série spéciale "Fantome" ou elle marche tellment bien que l'on ne la voit pas passée, A combien elle bloque le compteur??? Eh oui une photo STP on veut voir le bolide. A bientôt merci de nous rejoindre sur le site plus on sera et plus il y aura d'échange et ce sera sympa. Mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites