citro591 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bonjour à tous je recherche une ln ou lna 3cv ,2place ou 4 place avec cg ,état carrosserie et mecanique indifferent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 salut y a une 104 à vendre sur le site si tu veux... c'est le même qu une LNA non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 je pense que "citro59" est accro aux citroën et même si la 104 Z partage de nombreuses pièces communes avec la LN / LNA, il y a une différence de taille, du côté du moteur, c'est un pur bi-cylindre a air du double chevron contre un 4cyl eau du lion...ça change tout non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Satanas a écrit:je pense que "citro59" est accro aux citroën et même si la 104 Z partage de nombreuses pièces communes avec la LN / LNA, il y a une différence de taille, du côté du moteur, c'est un pur bi-cylindre a air du double chevron contre un 4cyl eau du lion...ça change tout non ? c'est tout a fait sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites