CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je vais aller à l'esplanade le 08 Octobre vers 10h jusque 11h30 env, si certains en ont la possibilté, ça peut être l'occase de s'y retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 J'y serai peut-être aussi, mais je ne sais pas avec quelle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 cool moi je prends la cox si mes freins ne deconnent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 j'en rage je suis bloqué au taf donc serai pas present!!!!! vivement que je decroche l'euromillion a une prochaine foi patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 patw a écrit:j'en rage je suis bloqué au taf donc serai pas present!!!!! vivement que je decroche l'euromillion a une prochaine foi patrick t'inquiete... on aura l'occase de se voir un de ses quatre ! bon courage pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Comme je ne sais pas encore si je viens demain avec ma cox ou la mini fraichement arrivée... vous pourrez me reconnaître grâce à une petite affiche RETRO59 sur ma vitre arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 voici la premiere... les autres arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webweb 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 de belles autos ! Pas mal d'américaines ! :javascript:add On essaira de venir la prochaine fois ! Euh, je crois que le 205 GTi club de France était là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Adrien a écrit:de belles autos ! Pas mal d'américaines ! :javascript:add On essaira de venir la prochaine fois ! Euh, je crois que le 205 GTi club de France était là non ? avec plaisir je ne me souviens plus si la 205 était là... tellement de belles voitures, je ne savais plus où donner de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites