Satanas04 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 cause plusieurs projets sur le feux !vds 104 coupé de 1984, en cours de restauration suite léger choc avant, équipement intérieur nickel ( série limitée Z plus) échappement et plaquettes de freins à prévoir + fermeture capot moteur à revoir, moteur 100000 kms environs 250 € en l'état tournante et roulante mais sans ct ( donc peux partir par la route mais sous la seule responsabilité de l'acquéreur) (help! trop nul en anglais j'arrive pas à manipuler pour insérer une photo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 tu peux m'envoyer une ou plusieurs photos par mail si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 et celle de l'interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 avant qu'elle ne s'abime sur mon parking au cours de l'hiver et que je finisse par la mettre à la casse, "je donne contre bons soins" ma 104 Z ( photos et descriptifs ci dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 salut voir MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 affaire régler, on n'en parle plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bon j'arrive trop tard ma 1 ere voiture, c etait une 104 gl orange de 75 que de souvenirs elle a été victime des 1 ers CT, y avait plus de planchers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites