Mécano11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 9a y est je me mets à faire un blog; j'ai commencé par celui concernant la cox. Il est commencé, ce n'est qu'une étape; La suite jour après jour le voici: http://coxpuzzle.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bonjour simpa le debut!! super de pouvoir restaurer avec le fiston et d'avoir la méme passion bonne continuation patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 on attend la suite avec impatiance en tout cas elle est bien garder avec le pit bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Si je peux je continue le blog la semaine prochaine, pour l'instant je mets le paquet pour que le fiston puisse profiter bientôt de sa coxpuzzle. je pense qu'en fin de semaine prochaine le CT sera fait mais croisons les doigts, il y a encore du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut tertous, et oui heureux et très heureux de l'être et pour cause, Coxpuzzle a passé avec succès le CT ce matin, une seule petite remarque de ma faute, pas de plaque constructeur!!! eh oui je l'ai démonté pour faire la tolerie et j'ai omis de la remettre. La carte grise est faite , les plaques d'immat sont posées et elle roule à merveille je pense qu'elle a envie de rouler depuis le nombre d'année qu'elle a dormie.... Voilà quelques aménagement intérieur et se sera parfait. je vais avoir le temps de continuer le blog car c'est qu'il y en a des choses à dire et à montrer. :study: A plus. Le fiston est aux anges, c'est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 le blog c'est reparti j'ai fait quelques pages allez y voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Allez un petit test pour voir si vous avez vu le blog qui accueille coxpuzzle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites