patw 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bonjour a tous! pour mon etat civil: marié,2 enfants,la quarantaine localisation: a coté d'une clés de 13 (entre lille et lens) passion:les anciennes opel ma petite kadett sauvée de la casse patrickquisouhaitelongueviearetro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 je ne cono pas cette ville????? t'es bin chur que chez dinch'nord? Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue à toi ça me rappelle des souvenirs... mon pére avait aussi une vieille Kadett qui avait presque 30 ans, il y a de cela tres longtemps ! La carrosserie était tres épaisse et elle sentait bon l'ancienne, j'aimais rester dedans, je crois qu'elle est pour bcp dans ma passion des vieilles voitures. Ta kadett a un super look et présente vraiment bien Bon surf sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour merci pour votre accueil pour mecano:je suis sur qu'il au moin une clés de 13 d'in ch'nord(sur le tableau de droite juste en desous de la clés de14) pour ce qui est des vieilles opel je pense qu'elle en on marquées plus d'un ,je ne sait pas pourquoi elle sont si mal coté voila d'autre photos de ma belle patrick ps:je devai bien en sauver une,avec toute c'elles que j'ai cassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites