Gaël05 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour, Sympa un site du Nord On m'a "recruté" par ACCF (American Car Club de France) par Chris59 En voiture proprement dites collection (plus de 25 ans pour le moment) : Cox 1300S de 1973 Cox Split de Février 1952 Cox 1300 de 1968 C'est un forum qui peut-être sympa, j'ai pas encre fait tout le tour mais je n'y manquerais pas très bientôt. à très bientôt. Gaël de Marcq En Baroeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Beau parcours professionnel je comprends mieux ta passion J'ai visité ton blog et envoyé un mail au sujet des pièces. A+ Mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue Juste un mot : IMPRESSIONNANT !!!! C'est sûr... tu aimes les belles caisses ! En plus, cette split me fait rêver... et cette corvette !!! Faut qu'on fasse connaissance, Tourcoing - Marcq c'est vraiment proche... encore bienvenue parmi nous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut ! On se connait un peu, par internet. La Cox bleue et blanche a été revendue à Nounours. A quand une nouvelle Cox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël05 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Hello ! Oui exact, il y a un moment maintenant ! Content de te relire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites