Mécano11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour, je recherche quelques pièces pour finir la resto de la cox de mon fils. tel que 4 enjoliveurs, baguette de capot avant, tolerie moteur,... c'est une 1302 de 71 avec une coque de 1303, le moteur est un 1200. Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut 2 bonnes adresses de sites pour trouver des pieces d'occases pour VW aircooled... ; /viewtopic.forum?t=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut, J'ai un "bouquet" de baguettes alu, dont une de capot. Ta baguette de capot devrait avoir quelle longueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci pour la réponse, je mesurerai demain car ce soir elle roule ; Je peux te dire que c'est pour un capot court de cox 1303. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 salut, sinon pour ma cox je suis allé chez KEVER CENTER by raoul. ce magasin se trouve à menin : moeskroenstraat 403 site internet : www.kevercenter.com adresse e-mail : kevercenter@freeweb.be tel:0032056418360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 shop connu interressant pour les pieces pas pour les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci, mais vends t il s'éparément les baguettes?. En fait c'est pour attendre la grosse resto qui est prévue dans 1 à 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 lucas a écrit:Salut, J'ai un "bouquet" de baguettes alu, dont une de capot. Ta baguette de capot devrait avoir quelle longueur? Elle doit avoir une longueur d'environ 92cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites