coxch'ti111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 salut à tous je suis passionné de vw aircooled j'ai créé mon propre site je suis en pleine resto complète de ma cox j'aime bien les anciennes en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut à toi l'ami Bienvenue sur RETRO59 Content de te voir ici Tu peux nous mettre le lien de ton blog pour voir le boulot entamé sur ta cox... Je mets ci dessous le lien de Coxch'tinel que je conseille à tous les passionnés VW aicooled (je suis membre) http://coxchtinel.forumactif.com/index.forum Bon surf et n'hésites pas à compléter les rubriques et donner le lien autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxch'ti111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 http://coxchti.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 jke te connais déjà surtout ton blog où tu présentes ta resto. Super travail. Merci de nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pour info, ceux présents ont vu son nouveau combi à loos en gohelle (le bleu westfalia), il a aussi terminé sa cox... mais ce "monsieur" ne vient qu'en "visiteur", je lui ai fait la morale hier et j'esperes qu'il va changer avant que je me fâches... allez coxch'ti, fais pas l'timide, montres nous tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxch'ti111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 slt CHris on devrait même dire Fantomas cox de 70 vieillie en avant 67 combi westy us de 1972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et ben voilà ! tu vois que c'est pas dur... en plus, avec de telles autos, c'est dommage de pas en faire profiter les autres ! j'attends tjrs de voir la cox, la derniére fois, elle était encore en morceaux... en tout cas, tres beau westy (même s'il doit sentir la frite apres l'expo de ce week end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue super le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 cox chti, tes engins sont super beaux , parmi les plus beaux du forum même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Super content de t'avoir rencontré l'ami ! Et même si je n'ai pas eu le privilége de mettre mon nez à la moustiquaire, comme Chris, j'ai mis un pied dedans ! Superbe... Au bonheur de te revoir trés vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxch'ti111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 à bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 trop beau !!!!! les teintes et accessoires sont magnifiques , cela donne envie d'avoir du vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je trouve le combi sublime (normal j'adore les combis ) non mais c'est vrai il est vraiment beau la cox aussi!!! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 vw pour toujours vraiment bio tous ca a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites